top of page

Antoine Miquel Champion de France 2018 en Caterham 420 R quand le talent n'attend pas les années

  • Pascal Cabaret, Hesto.fr
  • 25 janv. 2019
  • 1 min de lecture

Hier soir dans l’espace showroom de BVM Motors à Mérignac avait lieu la remise de la coupe du Champion de France 2018 à Antoine Miquel en formule Caterham 420 R cup.


Une première saison durant laquelle Antoine a su s’imposer grâce à la régularité de ses performances et la maturité de son pilotage.


Le championnat Caterham est composé de trois catégories (Academy, Roadsport, 420R cup), La particularité : les autos sont identiques, le spectacle est donc garanti et le pilotage est roi tout en maitrisant le budget.


A l’heure où l’on aseptise les compétitions, la Coupe Caterham réunit les ingrédients pour satisfaire pilotes et public.


Félicitation à notre nouveau champion de France Antoine Miquel qui se voit propulsé la saison prochaine dans le championnat Alpine Europa Cup au volant d’une A110 cup.



Avec autant de talent, d’engagement et de maturité, Antoine est de toute évidence un jeune talent et un très grand pilote.


Nous serons à ses côtés régulièrement pour suivre son championnat et vous raconter cette formidable aventure.




Comments


Vous devriez aimer aussi :
Delage Le Mans
Intérieur_190SL
Chemise Hesto
Moto BMW
Bugatti Le Mans
Austin Frogeye rouge dos
A propos...

Normalement, le nom du blog a dû vous mettre sur la piste, mais il faut que l’on vous raconte le pourquoi du comment. On passe notre temps à discuter de tout ce qui roule ou qui a roulé un jour...

En lire plus

 

Recherche par thèmes
bottom of page