Salon de Geneve 2018 - La recette d'un succès !
- pascal cabaret (hesto.fr)
- 4 janv. 2018
- 1 min de lecture

C'est le 8 mars prochain qu'ouvriront les portes du 88e salon de Genève.
Merveille pour les yeux des afficionados de belles carrosseries, le salon de Genève est devenu incontournable pour tous passionnés d'automobiles.
L'attrait de ce salon est grandissant, les exposants et marques automobiles ne s'y trompent pas et ceux qui le boudent sont bien moins nombreux que sur Paris ou Francfort.
Les marques de luxe fidèles à la suisse sont accompagnées par les carrossiers ou préparateurs de sculptures diverses qui donnent à ce salon une touche inimitable et unique.
Même si l'on peut noter l'absence d'Opel, mini et DS, elle sera compensée par une première pour Polestar, W Motors, E-Moke ou encore du studio italo-chinois Icona.
A coté de Ferrari, Lamborghini, Mc Laren, Rolls Royce, Aston martin, Bugatti, Bentley, Porsche, Jaguar, AMG, Brabus, Alpina,
On pourra apprécier les œuvres de David Brown, Eadon Green, Techrules, Pagani, Zenvo, Koenigsegg, Quant, Rimac, Morgan, ou Spyker. Mais aussi Alpine.
On y trouvera également pour la troisième année consécutive, une exposition unique par Tag Heuer de voiture d'exception.
La billetterie est ouverte sur le site du salon :
https://www.gims.swiss/fr/
Comments