top of page

Mercedes classe G 2018 bienvenue dans un nouveau monde

  • pascal cabaret (hesto.fr)
  • 27 déc. 2017
  • 1 min de lecture

C'est le 15 janvier 2018 à Detroit que sera présenté le nouveau mercedes classe G.

Ce véhicule, apparu sur le marché en 1979, avait été développé pour des applications militaires et a évolué du statut d'utilitaire vers celui de véhicule civil, s'embourgeoisant au fil de ses évolutions. Sachant moderniser sa présentation intérieure et extérieure au gré de sa commercialisation, avec notamment une évolution récente de la planche de bord, ce véhicule n'en demeure pas moins un vrai tout terrain. Une capacité hors pair de franchissement jamais démentie, grâce notamment à une particularité assez rare, c'est-à-dire celle de disposer en série de trois blocages de différentiels.


En 2017, est sorti d'usine le 300 000 ème exemplaire. Une édition finale « particulièrement expressive » qui « reflète la succes-story du tout-terrain de série le plus puissant au monde ». C'est avec ces mots que Mercedes-AMG a dévoilé la Final Edition du Mercedes-AMG G65 produite à 65 exemplaires.




Comments


Vous devriez aimer aussi :
Delage Le Mans
Intérieur_190SL
Chemise Hesto
Moto BMW
Bugatti Le Mans
Austin Frogeye rouge dos
A propos...

Normalement, le nom du blog a dû vous mettre sur la piste, mais il faut que l’on vous raconte le pourquoi du comment. On passe notre temps à discuter de tout ce qui roule ou qui a roulé un jour...

En lire plus

 

Recherche par thèmes
bottom of page